Yvette Virok

Avocate | yvirok@sicotte.ca
VCARD


Avant d’entamer sa carrière en droit, Yvette a obtenu son Baccalauréat en Art (psychologie) de l’université McGill. Par la suite, elle a complété son Baccalauréat en droit (LL.B.) à l’université de Montréal. Après ses études au Barreau de Montréal, elle a été accueillie comme stagiaire dans un cabinet montréalais de premier plan en droit familial international. Suite à son admission au Barreau du Québec elle y resta en tant qu’avocate.

Elle a tout de même décidé de poursuivre son acheminement académique à l’université d’Ottawa où elle a obtenu son Baccalauréat en Common Law (J.D.). Une fois devenue membre du Barreau de l’Ontario elle a travaillé comme juriste pour une banque d’investissements à Toronto.

Cependant, elle a décidé de retourner à son premier coup de cœur en droit, le droit de la famille. Elle s’est depuis installée à Ottawa où elle s’est jointe à Sicotte Guilbault société professionnelle.

Yvette a plaidé devant la Cour supérieure du Québec et l’Ontario, ainsi que la cour de justice de l’Ontario. Néanmoins, elle a réussi à négocier et à régler la majorité de ses dossiers portant sur la garde et la visite ainsi que la pension alimentaire. Ce qui permit à ses clients de sauver du temps, de l’argent, mais ce qui les a surtout épargnés du stresse.

Yvette est une avocate qui a beaucoup de compassion pour ses clients et elle agit toujours avec leur meilleur intérêt en tête. Elle s’efforce d’obtenir le meilleur résultat possible pour ses clients. Elle s’exprime couramment en anglais, français, espagnol, italien, allemand et hongrois et offre ses services en ces langues.

Elle est membre du Barreau de l’Ontario ainsi que du Barreau du Québec.

COMPÉTENCES D’ YVETTE :
• Séparation et divorce
• Garde d’enfant
• Contrats matrimoniaux
• Pension alimentaire
• Partage des biens familiaux


Téléphone:

(613) 445-3923 (ext: 102)



Au sujet de Yvette:

Une sportive, Yvette aime bien la course à pied, participer à des sessions de Spinning®, s’entraîner et saisir toute opportunité pour voyager.