Monique Picard

Gestionnaire de bureau et de dossiers et Adjointe juridique | mpicard@sicotte.ca
VCARD


Monique a obtenu son diplôme d’Adjointe juridique de La Cité collégiale en 1996. Elle possède plus de 20 ans d’expérience en tant qu’adjointe juridique. Elle a d'abord commencé à travailler dans divers domaines de droit, mais elle a vite découvert sa véritable passion pour le droit de la famille. Elle est aussi la gestionnaire de bureau pour Sicotte Guilbault société professionnelle (bureau d’Embrun).

À titre de gestionnaire de bureau pour Sicotte Guilbault société professionnelle, elle s’assure que les opérations quotidiennes du bureau fonctionnent sur des roulettes, et elle est aussi responsable des ressources humaines, des besoins en technologie et de la gestion générale du bureau. Elle s'occupe également des clients du bureau en tant que gestionnaire de dossiers.

Elle est toujours disponible pour écouter et pour répondre à toutes vos questions, et ce, dans les deux langues officielles. Sa mission personnelle est de s'assurer que tous les clients soient bien encadrés et que leurs besoins juridiques soient rencontrés. Elle croit fermement que chacun mérite un excellent soutien juridique leur permettant de vivre leur séparation avec dignité.

COMPÉTENCES DE MONIQUE:

• Séparation et divorce
• Modes alternatifs de résolution des différends
• Garde d’enfant
• Contrats matrimoniaux
• Pension alimentaire


Téléphone:

(613) 445-3923 (ext: 111)



Au sujet de Monique:

Monique aime beaucoup passer du temps avec sa famille et ses amis. Elle aime aussi le jardinage et voyager.

Monique Picard

Office Manager, Case Manager and Legal Assistant | mpicard@sicotte.ca
VCARD


Monique graduated from the Legal Assistant’s Program from La Cité collégiale in 1996. She has over 18 years of experience as a legal assistant. At first, she worked in various legal fields but soon discovered her true passion for family law. She is also the Office Manager of Sicotte Guilbault Professional Corporation (Embrun Office).

As Sicotte Guilbault Professional Corporation’s Office Manager, she makes sure that the office runs smoothly, and takes care of the human resources, technology and office management needs. She also takes care of the office’s clients as the office Case Manager.

She is always available to listen and to answer all of your questions, in both English and French. Her personal mission is to make sure that all clients are well cared for and that their legal needs are being met. She believes that everyone deserves excellent legal support allowing them to separate with dignity.

COMPETENCIES FOR MONIQUE:

• Separation and Divorce
• Alternate Dispute Resolution
• Child Custody
• Domestic Contracts
• Spousal and Child Support


Competency for Monique

  • Separation and Divorce
  • Child Custody
  • Spousal and Child Support

Telephone:

(613) 445-3923 (ext: 111)



What you should know about Monique:

Monique enjoys spending quality time with her family and friends. She also likes gardening and travelling.